CONDITIONS DE L’OFFRE
Du 24 novembre 2014 au 17 janvier 2015, Yamaha vous rembourse 200 € pour l’achat - chez un des revendeurs agréés Yamaha Instruments à vent - d’une trompette Sib professionnelle de la nouvelle série « Xeno » éligible à l’offre et dans la limite des stocks disponibles.
(voir liste ci-dessous)
Liste des références éligibles à l’offre : YTR-8335-02, YTR-8335G-02, YTR-8335S-02, YTR-8335GS-02, YTR-8335R-02, YTR-8335RG-02, YTR-8335RS-02, YTR-8335RGS-02, YTR-8345-02, YTR-8345G-02, YTR-8345S-02, YTR-8345GS-02, YTR-8345R-02, YTR-8345RG-02, YTR-8345RS-02, YTR-8345RGS-02.
(Le numéro de série des trompettes Sib professionnelles de la nouvelle série « Xeno » doit être supérieur à 526 000).
Offre réservée à toute personne physique majeure, résidant en France ou à Monaco.
Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB.
Offre valable en France métropolitaine (Corse comprise) et Monaco dans les points de vente agréés Yamaha Instruments à vent, dont la liste est disponible dans la rubrique « Liste des revendeurs » sur www.yamaha.fr et non cumulable avec toute autre offre en cours.
1. ACHETEZ VOTRE TROMPETTE SIB PROFESSIONNELLE DE LA NOUVELLE SERIE « XENO »
Achetez, entre le 24 novembre 2014 et le 17 janvier 2015 inclus, votre trompette Sib professionnelle de la nouvelle série « Xeno » Yamaha dans un des points de vente agréés Yamaha instruments à vent.
- Connectez-vous sur le site* www.yamaha.fr au plus tard le 20 janvier 2015 et sélectionnez « Les offres de Noël instruments à vent ».
- Imprimez le bulletin de participation et remplissez tous les champs
*Si vous ne disposez pas d’accès Internet, inscrivez sur papier libre, les informations suivantes : Nom, Prénom, adresse postale complète, date d’achat, référence et numéro de série de l’instrument acheté.
2. CONSTITUEZ VOTRE DOSSIER
Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous (conservez-en une copie)
- Votre bulletin de participation imprimé
- La photocopie de votre facture d’achat où apparaissent et sont entourés la date, le prix, la référence de votre instrument éligible à l’offre et le numéro de série
- Un IBAN BIC* présents sur votre RIB (attention, ils sont obligatoires pour se faire rembourser).
*L’IBAN commence par FR pour la France et MC pour Monaco, suivi de 25 caractères, le code BIC est composé de 8 à 11 caractères et permet d’identifier un établissement bancaire.
3. ENVOYEZ VOTRE DOSSIER (les frais d’envoi du dossier ne seront pas remboursés)
Envoyez votre dossier avant le 22 janvier 2015 inclus (cachet de la poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse suivante :
YAMAHA MUSIC EUROPE
Les offres de Noël instruments à vent BP70
77312 MARNE LA VALLÉE Cedex 2
4. CONFIRMATION DE DOSSIER
Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines
(à compter de la date limite d’envoi des dossiers). Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 22 janvier 2015 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté.
Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.
POUR TOUT RENSEIGNEMENT (DEMANDE D’INFORMATION SUIVI DE DOSSIER) N’HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER PAR TELEPHONE : 01 64 61 40 20 (APPEL NON SURTAXE – DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H A 17H)
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 «Informatique et Libertés», vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant à : Yamaha Music Europe - France, Département Instruments d’orchestre, Traitement des données personnelles, B.P.70, 77312 Marne La Vallée Cedex2. RCS Meaux 497785063