Se connecter

Nouveau mot de passe ?


Pas encore client ?

La boutique d'Orphée

 

AODYO SYLPHYO

Instrument à vent MIDI

789,00  

AODYO SYLPHYO
AODYO SYLPHYO
AODYO SYLPHYO
AODYO SYLPHYO
AODYO SYLPHYO
AODYO SYLPHYO

Vidéo

Description

Le Sylphyo est la réponse à l'ambition de bon nombre d'instrumentistes à vent. Ce contrôleur MIDI offre de superbes opportunités aux flûtistes, saxophonistes, clarinettistes et à tout musicien désireux de découvrir de nouvelles sensations et de nouvelles sonorités.
Dans son élégante robe noire mate, le Sylphyo permet de contrôler tout type d'instrument MIDI avec un doigté configuré selon les préférences du musicien : flûte à bec, flûte traversière, clarinette, saxophone, hautbois, trompette, ou plus original encore, sifflet.

• Son slider et ses capteurs de mouvement offrent une nouvelle dimension expressive durant le jeu:
♦ Secouez le Sylphyo une fois pour activer le mode mouvement, où vous contrôlez le son en effectuant des secousses et en orientant l'instrument dans l'espace. Le mouvement permet aussi de contrôler deux paramètres supplémentaires en MIDI.
♦ Pour un jeu plus nuancé, le slider haute-précision qui se trouve sous le repose-pouce permet de contrôler jusqu'à trois paramètres séparément, dont le pitch-bend.

• Il est ainsi possible de personnaliser le contrôle du souffle, de le paramétrer pour envoyer tout type de message MIDI, à l'image du control change ou de l'aftertouch. Le Sylphyo est conçu pour reproduire le flux d'air des instruments acoustiques, avec une dynamique allant de pianissimo à fortissimo. Il rend également possible certaines techniques de jeu avancées, telles que le staccato et le legato, ou encore les "demi bouchés", grâce à la technologie "Key-bend".
• Le Sylphyo se distingue notamment par son mode sans fil. Appairé à un petit boitier récepteur, l'instrument offre aux musiciens une mobilité incroyable sur scène et une autonomie de 8 heures.
• Particulièrement intuitif, le Sylphyo dispose d'un petit écran, situé au dos de l'instrument, permettant d'accéder rapidement aux réglages essentiels, et au paramétrage complet de l'instrument.
• Pour celles ou ceux qui ne possèderaient pas encore d'instrument MIDI, l'application Sylphyo Bench, disponible en téléchargement sur le site Sylphyo pour Windows et macOS, permet aux musicien de tester l'instrument aussi rapidement que possible, en proposant cinq sons différents configurés pour répondre parfaitement au Sylphyo.

Demande d'informations

Ma commande

Instrument à vent MIDI AODYO

Sur commande   


Derniers produits consultés